mardi 12 septembre 2017

Top Ten Tuesday #02 : Les 10 maisons d'éditions qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est :
Les 10 maisons d'éditions qui prennent le plus de place
dans votre bibliothèque


Si j'avais dû faire la sélection des 10 de tête, je me serais trompée (et pas qu'un peu), j'ai du regarder plusieurs dans ma bibliothèque pour être sur ^^ Le résultat final m'a plutôt surpris, mais c'est toujours bon à savoir.
Donc voici le résultat : (par ordre alphabétique)







5 commentaires:

  1. Toutes de chouettes maisons d'éditions que ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du très bon dans ta liste, et on en a quelques-unes en commun ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je valide ! Mes trois préférées : PKJ, R et Lumen. Celle qui n'est pas assez mise en lumière Scrinéo. Je changerai juste Harlequin pour J'ai lu et Bragelonne pour Milady mais là c'est la même boîte^^

    RépondreSupprimer
  4. On en a plusieurs en commun et j'ai aussi été surprise lorsque que j'ai regardé ma liste de bouquins sur Livraddict! Je ne pensais pas en avoir autant!

    RépondreSupprimer